Adventure Diver

Adventure Diver

Adventure Diver

Le cours SSI Adventure Diver

Le cours Adventure Diver vous aide à tirer le meilleur parti de la plongée en vous initiant à de nouveaux types d'aventures de plongée. Il est une grande opportunité de travailler avec votre instructeur pour construire vos compétences de plongée sous-marine et d'acquérir plus de confiance.

La partie amusante

Avez-vous toujours voulu essayer la photographie sous-marine? Comment la plongée sur épave? Voici votre chance parce que vous pourrez déguster trois plongées de votre choix, un avant-goût de ce que vous voulez, et de se sentir plus à l'aise dans l'eau, le renforcement de vos compétences et de sous-marins vous permettant de profiter de la plongée plus que jamais.

Ce que vous apprenez

Vous pouvez choisir ce que vous êtes plus intéressés à en apprendre. Besoin de travailler sur vos compétences de flottaison? Essayez le Peak Performance Buoyancy Adventure Dive. Vous voulez savoir ce que vous cherchez à là-bas? Essayez le AWARE-Fish Identification Adventure Dive.
Choisissez trois des plongées aventure suivants:

Adventure Dives disponible pour les plongeurs de 10 ans et plus:

AWARE-Identification des poissons
Naturaliste sous-marin
Bateau Diver
Underwater Navigator
Maîtrise de la flottabilité
Photographie sous-marine

Adventure Dives supplémentaires disponibles pour les plongeurs de 12 ans et plus:

Altitude Diver
Diver multiniveaux
Deep Diver
Nuit Diver
Diver Propulsion Vehicle
Recherche et récupération Diver
Drift Diver
Vidéo sous-marine
Dry Suit Diver
Plongée sur épave

L'équipement de plongée Vous utilisation

Vous utilisez tout votre équipement de plongée de base, y compris votre boussole sous l'eau. Selon les trois plongées aventure que vous choisissez, vous pouvez aussi essayer équipement sous-marin de la photographie, DPV (Les scooters sous-marins), une lampe de plongée, une combinaison étanche, des sacs de levage, un pavillon de plongée / flotteur ou autre engin de spécialité.

Conditions préalables

Pour suivre le cours Adventure Diver, vous devez être

Une certification SSI Open Water Diver ou Junior Open Water Diver (ou détenir une qualification reconnue d'une autre organisation)
Age minimum: 15 ans (10 ans pour les Juniors Adventure Diver)

Adventure Diver

Adventure Diver

Adventure Diver

The SSI Adventure Diver Course

The Adventure Diver course helps you get more out of diving by introducing you to new types of scuba diving adventures. It’s a great opportunity to work with your instructor to build your scuba diving skills and gain more confidence.

The Fun Part

Have you always wanted to try underwater photography? How about wreck diving? Here’s your chance because you can sample three dives of your choice, get a taste of what you like, and feel more at ease in the water, strengthening your underwater skills and letting you enjoy scuba diving more than ever.

What You Learn

You can choose what you’re most interested in learning. Need to work on your buoyancy skills? Try the Peak Performance Buoyancy Adventure Dive. Want to know what you’re looking at down there? Try the AWARE-Fish Identification Adventure Dive.
Choose any three of the following Adventure Dives:

Adventure Dives available to scuba divers 10 years old and older:

AWARE-Fish Identification
Underwater Naturalist
Boat Diver
Underwater Navigator
Peak Performance Buoyancy
Underwater Photography

Additional Adventure Dives available to scuba divers 12 years old and older:

Altitude Diver
Multilevel Diver
Deep Diver
Night Diver
Diver Propulsion Vehicle
Search and Recovery Diver
Drift Diver
Underwater Videography
Dry Suit Diver
Wreck Diver

The Scuba Gear You Use

You use all your basic scuba gear including your underwater compass. Depending on which three adventure dives you pick, you may also try out underwater photography equipment , DPVs (underwater scooters), a dive light , a dry suit, lift bags, a dive flag/float or other specialty gear.

Prerequisites

To take the Adventure Diver course, you must be

A SSI Open Water Diver or Junior Open Water Diver certification (or qualifying certification from another organization)
Minimum age: 15 years old (10 years old for Junior Adventure Diver)