Underwater Navigator

Underwater Navigator

Underwater Navigator

Le Navigator Course sous-marine
Soyez tout le monde plongeur veut suivre et faire de votre sens de l'orientation légendaire avec le cours Navigator sous-marine spécialisé.

La partie amusante
Trouver votre chemin n'est pas une question de chance! Quand tout le monde est animé d'un récif ou vérifier un naufrage, ils sont un grand temps - jusqu'à ce qu'il est temps d'aller. Ensuite, ils se tournent vers vous, car en tant Navigator Sous l'eau, vous savez le chemin du retour au bateau.

Ce que vous apprenez
navigation sous-marine peut être difficile, mais au cours Navigator sous-marin spécialisé, vous maîtriser le défi. Vous apprendrez les outils du commerce, y compris la navigation par des indices naturels et la boussole.

Vous apprenez

modèles de navigation
Navigation naturelle (sans boussole)
Navigation Compass
Comment «marque» ou déplacer un objet immergé ou la position de la surface
Carte sous-marine de décision
Comment suivre des cours irréguliers avec le Nav-Finder
Site de plongée relocalisation
Comment estimer la distance sous-marine
L'équipement de plongée Vous utilisation
Vous utiliserez l'équipement de plongée de base, certains accessoires de plongée tels que une ardoise de plongée et une boussole sous-marine.

Les matériaux d'apprentissage dont vous avez besoin
navigation précise est basée sur la préparation réfléchie. Avec cela à l'esprit: Le crewpak de navigation comprend tout le nécessaire pour compléter la spécialité de navigation sous-marine. Le manuel et DVD aperçu des compétences de navigation vous pratiquez avec votre instructeur à la fois sur terre et sous l'eau. Utilisez le Nav-Finder pour suivre où vous avez été et tracer la voie la plus directe vers le bateau ou le rivage.

Conditions préalables
Tu dois être:

Une Water Diver SSI Ouvrir ou Junior Open Water Diver (ou détenir une qualification reconnue d'une autre organisation)
Âgé d'au moins 10 ans

Votre prochaine aventure
navigation sous-marine est une compétence importante, peu importe quel type de plongée que vous faites. Il est particulièrement utile lors de la plongée de nuit, plongée épave ou lorsque vous cherchez à récupérer un sous-marin objet perdu.

Underwater Navigator

Underwater Navigator

Underwater Navigator

The Underwater Navigator Course
Be the diver everyone wants to follow and make your sense of direction legendary with the Underwater Navigator Specialty course.

The Fun Part
Finding your way is not a matter of luck! When everyone’s buzzing about a reef or checking out a shipwreck, they’re having a great time – until it’s time to go. Then they turn to you, because as an Underwater Navigator, you know the way back to the boat.

What You Learn
Underwater navigation can be challenging, but in the Underwater Navigator Specialty course, you master the challenge. You learn the tools of the trade, including navigation via natural clues and by compass.

You learn

Navigation patterns
Natural navigation (without a compass)
Compass navigation
How to “mark” or relocate a submerged object or position from the surface
Underwater map making
How to follow irregular courses with the Nav-Finder
Dive site relocation
How to estimate distance underwater
The Scuba Gear You Use
You will use the basic scuba diving equipment, some scuba accessories such as a dive slate and an underwater compass.

The Learning Materials You Need
Accurate navigation is based on thoughtful preparation. With that in mind: The Navigation crewpak includes everything needed to complete the Underwater Navigation specialty. The manual and DVD preview the navigation skills you’ll practice with your instructor both on land and underwater. Use the Nav-Finder to track where you’ve been and chart the most direct route back to the boat or shore.

Prerequisites
You must be:

An SSI Open Water Diver or Junior Open Water Diver (or qualifying certification from another organization)
At least 10 years old

Your Next Adventure
Underwater navigation is an important skill no matter what type of scuba diving you’re doing. It’s especially useful when night diving, wreck diving or when you’re searching to recover a lost item underwater.