Ouvrir moniteur en sécurité aquatique

Ouvrir moniteur en sécurité aquatique

Instructeur SSI Open Water

Apprenez à être un instructeur Scuba le « SSI Way ». La plupart des programmes d'instructeur se concentrer uniquement sur la plongée de l'enseignement. Cependant, la plupart des entreprises de plongée exigent beaucoup plus d'instructeurs que simplement l'enseignement. Le cours de formation des instructeurs SSI (ITC) vous prépare à devenir un membre actif de l'industrie de la plongée sous-marine, un éducateur réussi et un employé d'une entreprise de plongée précieux.

Votre formation comprend:

Les techniques de recrutement, l'enseignement et l'évaluation des élèves
Le système d'enseignement et de l'éducation SSI Philosophie
Comment les acteurs de l'industrie de plongée interagissent (fabricants, médias, agences, commerce de détail et Voyage)
Comment réussir les détaillants et les stations fonctionnent plongée
Des techniques efficaces pour l'enseignement dans la piscine et en eau libre
Aspects juridiques de l'enseignement
Les bases de la vente éducatifs utilisant le cycle de fidélisation de la clientèle de SSI

Pourquoi SSI instructeurs sont plus commercialisables

Les instructeurs SSI possèdent des connaissances d'affaires que les instructeurs d'autres organismes ne le font pas. Le contenu du cours élargi du SSI ITC vous donne un avantage sur les programmes d'enseignement « seulement » et fait de vous un employé beaucoup plus de valeur, bien arrondie.
Les instructeurs SSI représentent le meilleur des deux mondes. Vous préposées au fonctionnement du primé SSI système d'enseignement et vous êtes formés pour être un éducateur qualifié.
Les instructeurs SSI sont en mesure d'effectuer le programme de référence universel. Ce programme vous permet d'effectuer des plongées par six organismes de référence différentes: IDEA, NASDS, NAUI, PDIC, SSI et le YMCA. Ceci est particulièrement utile aux stations qui reçoivent des clients affiliés à divers organismes de certification.

Que pouvez-vous enseigner?

Open Water Diver
Programme Passeport Diver
Essayez Plongée
Mise à jour des compétences Plongée
Rangers (plongée sous-marine après avoir terminé la formation de l'instructeur des Rangers sous-marine)

SSI autorisé Scuba Schools et l'instructeur Nouveau.

En tant que nouvel instructeur, vos premières classes peuvent être un peu intimidant. Lorsque vous travaillez pour une école sous-marine autorisé SSI, vous enseignez dans une école de plongée établie avec des instructeurs expérimentés. Ils peuvent vous aider dans vos premiers cours et ils ont une richesse de connaissances pour vous aider à progresser.

Ouvrir instructeur de l'eau Détails du cours

Conditions préalables
Avant d'appliquer à l'instructeur programme de formation, les candidats doivent remplir les conditions suivantes:

Spécialiste du contrôle de plongée ou une note équivalente
75 ou plus plongées
disposer d'un équipement de plongée personnelle
18 ans ou plus
examen médical pour la plongée actuelle signée par un médecin

Exigences
À la fin du cours, les candidats doivent avoir une formation en cours en RCR et en premiers soins et connecté 100 plongées ou plus.

Programme de formation et d'évaluation
Le programme de formation des instructeurs est composé de 60 à 100 heures de cours théoriques, des présentations d'enseignement pratique, les observations, le travail de l'eau dans la piscine et l'eau libre, et des examens. En dernier lieu, les instructeurs doivent passer un Open Water Instructor évaluation, réalisée par un instructeur SSI ou Evaluator Certificateur.

Matériel du programme
Le programme nécessite une variété de plongeur SSI et manuels instructeur, vidéos, tables de plongée, DiveLogs et guides d'étude.

Après Graduation
Une fois diplômé, SSI ouvert instructeurs de l'eau sont autorisés à effectuer la mise à jour des compétences Diver, Open Water Scuba, Essayez des cours de plongée et Snorkeling. Ils peuvent également assister à un cours d'instructeur SSI Advanced Open Water.

Statut Actif
Pour maintenir l'état actif, les instructeurs doivent être affiliés à un revendeur SSI et avoir une assurance en cours.

Open Water Instructor

Open Water Instructor

SSI Open Water Instructor

Learn to be a Scuba Instructor the “SSI Way.” Most instructor programs focus only on teaching diving. However, most dive businesses require much more of instructors than merely teaching. The SSI Instructor Training Course (ITC) prepares you to become an active member of the scuba industry, a successful educator and a valuable dive business employee.

Your training includes:

Techniques for recruiting, teaching and evaluating students
The SSI Education System and Education Philosophy
How dive industry stakeholders interact (manufacturers, media, agencies, retail and travel)
How successful dive retailers and resorts operate
Effective techniques for teaching in the pool and open water
Legal aspects of teaching
The basics of educational sales using SSI’s Customer Loyalty Cycle

Why SSI Instructors are More Marketable

SSI Instructors possess business knowledge that instructors from other agencies don’t. The expanded course content of the SSI ITC gives you an edge over “teaching only” programs and makes you a much more valuable, well-rounded employee.
SSI Instructors represent the best of both worlds. You are trained to use the award-winning SSI Teaching System and you are trained to be a skilled educator.
SSI Instructors are able to conduct the Universal Referral Program. This program allows you to complete referral dives through six different agencies: IDEA, NASDS, NAUI, PDIC, SSI and the YMCA. This is particularly valuable to resorts that receive customers affiliated with various certification agencies.

What Else Can You Teach?

Open Water Diver
Passport Diver Program
Try Scuba
Scuba Skills Update
Scuba Rangers (after completing the Scuba Rangers Instructor training)

SSI Authorized Scuba Schools and the New Instructor.

As a new Instructor, your first few classes can be a little intimidating. When you work for an SSI Authorized Scuba School, you are teaching in an established scuba school with experienced instructors. They can assist with your first few courses and they have a wealth of knowledge to help you progress.

Open Water Instructor Course Details

Prerequisites
Before applying to the Instructor Training program, candidates must meet the following:

Dive Control Specialist or equivalent rating
75 or more logged dives
have personal scuba diving equipment
18 years of age or older
current medical exam for diving signed by a physician

Requirements
By the end of the course, candidates must have current training in CPR and First Aid and logged 100 dives or more.

Training Program and Evaluation
The Instructor Training program consists of 60 to 100 hours of classroom theory, practice teaching presentations, observations, water work in pool and open water, and examinations. As a final step, Instructors must pass an Open Water Instructor Evaluation, conducted by an SSI Instructor Evaluator or Certifier.

Program Materials
The program requires a variety of SSI diver and instructor manuals, videos, dive tables, DiveLogs and study guides.

After Graduation
Upon graduation, SSI Open Water Instructors are authorized to conduct the Open Water Diver, Scuba Skills Update, Try Scuba and Snorkeling courses. They can also attend an SSI Advanced Open Water instructor course.

Active Status
To maintain active status, Instructors must be affiliated with an SSI Dealer and have current insurance.